Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Humeurs grincheuses
23 février 2023

Sept ans déjà !

J'ai crée ce blog il y a maintenant plus de Sept ans et j'ai publié à ce jour 10 892 " grinchouneries".

Où ai-je bien pu trouver tout ça me direz vous ?

Tout simplement dans les méandres de la connerie humaine intarissable !

Si on y ajoute ma propre connerie, elle-aussi intarissable, vous voyez que ce n'est pas près de se terminer !!

( Philippe Faucher - Février 2023)

Commentaires
Les Humeurs grincheuses
  • Jeux de mots / calembours / réflexions humoristiques / Commentaires sur l'actualité et réflexions sur le monde contemporain avec un regard critique et humoristique au gré des humeurs bonnes ou mauvaises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives