Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Humeurs grincheuses
14 décembre 2022

Mon avis

Un avis dont tout le monde se fout : le mien, mais je le donne quand même.

Concernant le voyage du Président de la République au Qatar pour la demi-finale France -  Maroc et  la polémique que cela suscite dans l'opposition, autant je trouverai normal qu'il s'y rende si la France arrive en Finale, autant je trouve qu'il aurait pu nous faire l'économie d'un voyage pour la demi-finale , car je suppose qu'il ne va pas rester là-bas jusqu'à Dimanche, et qu'il devra y retourner pour la Finale si Finale pour la France il y a !

( Philippe Faucher - Décembre 2022)

Commentaires
Les Humeurs grincheuses
  • Jeux de mots / calembours / réflexions humoristiques / Commentaires sur l'actualité et réflexions sur le monde contemporain avec un regard critique et humoristique au gré des humeurs bonnes ou mauvaises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives