Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Humeurs grincheuses
6 avril 2022

Chanson Macronienne

" Sur la route qui nous mène

  Dans le mur et dans les problèmes,

  Je suis ( il suit )

  Comme la Biche du Touquet,

  Aux grands cils de velours,

  Il bondit de sondage en sondage 

  Les Mouettes lui crient pourtant,

  Casses toi,

  Oh, mon Macron on on on ,

  Tu es le plus beau des Macrons,

  Et tu me guides vers les urnes urnes,

  Vers ce qu'il y a de plus riche,

  Tu est le plus beau des Macrons,

  Bravant toutes les crises, 

  Méprisant et arrogant,

  ii vole ( il nous vole )

  Vers son destin Presidentiel,

  Où il sera encore Président

  J'entends des hordes sauvages

  Qui lui disent ,

  Casses toi, casses toi,

  Hop là,

  Oh, mon Macron, on on on,

  Tu es le plus beau des Macrons ...

 

( Philippe Faucher - Avril 2022) ( Parodie chanson Eric Morena - Oh, mon bateau )

  

Commentaires
Les Humeurs grincheuses
  • Jeux de mots / calembours / réflexions humoristiques / Commentaires sur l'actualité et réflexions sur le monde contemporain avec un regard critique et humoristique au gré des humeurs bonnes ou mauvaises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives