Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Humeurs grincheuses
26 septembre 2021

" Je m'voyais déjà... à l'Elysée "

" A trente quatre ans, j'ai quitté ma Province,

  Bien décidé à bien  tous vous niquer,

  Avec les Dents longues et avec mon Bac plus quinze,

  J' étais certain de conquérir le Peuple ...

  Je m'voyais déjà en haut des sondages,

  Sur tous les plateaux TV, j'étais invité,

  J'avais un programme et surtout des idées 

  qui flattaient les Gens.....

  Je m'voyais déjà, toutes les urnes pleines,

  devancant de loin tous les candidats ...

  

( Philippe Faucher - Septembre 2021) ( Parodie chanson Charles Aznavour : " Je m'voyais déjà "

Commentaires
Les Humeurs grincheuses
  • Jeux de mots / calembours / réflexions humoristiques / Commentaires sur l'actualité et réflexions sur le monde contemporain avec un regard critique et humoristique au gré des humeurs bonnes ou mauvaises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives