Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Humeurs grincheuses
26 mars 2020

Radio Chez Moi

" Po-Po-Po- Pom " - " ICI CHEZ MOI " - Les Confinés parlent aux Confinés .

Pour comencer, voici quelques messages personnels :

" Il n'y a plus de PQ chez Auchan "

Je répète : " il n'y a plus de PQ chez Auchan"

" Les poules vont bientôt pondre chez Leclerc '

Je répète : " Les poules vont bientôt pondre chez Leclerc "...

" Po-Po-Po-Pom " ...

( Philippe Faucher - Mars 2020) -( propos inspirés d'une émission de Radio Londres, pendant la seconde  guerre mondiale)

Commentaires
Les Humeurs grincheuses
  • Jeux de mots / calembours / réflexions humoristiques / Commentaires sur l'actualité et réflexions sur le monde contemporain avec un regard critique et humoristique au gré des humeurs bonnes ou mauvaises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives