Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Humeurs grincheuses
21 novembre 2018

Mode d'emploi

Je vous livre tel que je l'ai lu, le mode d'emploi d'une machine à coudre , à la rubrique " reglage de la tension des fils" :

" Si la tension du fil supérieur est trop forte ( faible), le fil supérieur ( inférieur) se trouve à plat sur ( sous) le tissu " ????

Je crois que je vais lire la partie traduite en serbo-croate, je comprendrai mieux !

( Philippe Faucher - Novembre 2018)

Commentaires
Les Humeurs grincheuses
  • Jeux de mots / calembours / réflexions humoristiques / Commentaires sur l'actualité et réflexions sur le monde contemporain avec un regard critique et humoristique au gré des humeurs bonnes ou mauvaises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives