Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Humeurs grincheuses
10 août 2016

Flatulences

" Mon coeur outré de déplaisir était si gros de ses soupirs, voyant votre humeur si farouche, que l'un d'eux se voyant réduit à n'oser sortir par la bouche, sortit par un autre conduit "

( Charles de Saint-Evremond- Moraliste et Critique libertin Français  -17ème siècle)

Ah, on savait péter avec élégance en ce temps là !

( Philippe Faucher- 2016 )

 

Moi, quand je suis dans le sud de la France, j'essaie toujours de péter avec l'accent du midi, et quand ils sont réussis, ils sentent le tym et le romarin.

( Philippe Faucher - 2016)

 

La chambre à coucher est généralement un havre de pets.

( Philippe Faucher- 2016)

Commentaires
Les Humeurs grincheuses
  • Jeux de mots / calembours / réflexions humoristiques / Commentaires sur l'actualité et réflexions sur le monde contemporain avec un regard critique et humoristique au gré des humeurs bonnes ou mauvaises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives