Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Humeurs grincheuses
16 août 2016

Irrémédiable

Plus j'observe les gens et plus je me dis que l'on ne peut rien contre la connerie !"

( Philippe Faucher - 2016)

 

Dans le commerce, on trouve de plus en plus de produits " brûle graisse", mais pas encore de produits " brûle connerie".

( Philippe Faucher - 2016)

 

La connerie ne prend jamais de vacances, c'est pourquoi , le Français en congé est encore plus con que dans son milieu naturel; le reste de l'année, les vacances sont le principal sujet de conversation avec la météo.

Si voulez provoquer une nouvelle révolution en France, il suffit de supprimer les congés payés !

Je tiens cependant à rassurer mes rares mais fidèles lecteurs , je prends aussi des vacances .

( Philippe Faucher - Août 2016)

Commentaires
Les Humeurs grincheuses
  • Jeux de mots / calembours / réflexions humoristiques / Commentaires sur l'actualité et réflexions sur le monde contemporain avec un regard critique et humoristique au gré des humeurs bonnes ou mauvaises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives