Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Humeurs grincheuses
8 août 2016

Quelques mots sur l'auteur de ce blog

Je suis un nostalgique du siècle des Lumières égaré  dans une époque sans lumières, au coeur des tours de la Défense.

Fort heureusement, mon sens de la dérision et mon sens de l'humour me permettent de résister dans cette jungle hostile.

Je vous livre donc quelques réflexions sans complaisance sur notre époque contemporaine, mais toujours avec humour, qui je l'espère,

vous fera sourire.

20160806170946891114

Commentaires
B
Vous n'êtes pas seul... des millions rêvent du 18ième et de l'après Ubu.Roi(des cons)... sa bornée, ses copains kailra
Répondre
Les Humeurs grincheuses
  • Jeux de mots / calembours / réflexions humoristiques / Commentaires sur l'actualité et réflexions sur le monde contemporain avec un regard critique et humoristique au gré des humeurs bonnes ou mauvaises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives