Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Humeurs grincheuses
23 mars 2020

Saint Victorien

" Non, rien de rien, non Victorien rien de rien " ( Philippe Faucher - Mars 2020) ( Sur l'air d'une chanson d'Edith Piaf )
21 mars 2020

Passe temps agréable

Moi, en cette période de confinement, afin d'éviter la file d'attente et les contacts à la Boulangerie, je fais mon pain moi-même, j'ai toujours aimé pétrir les miches! ( Philippe Faucher - Mars 2020)
21 mars 2020

Garder ses distances

Moi je veux bien garder une distance d'un mètre, mais pour pouvoir baiser, il va falloir que je me fasse pousser la bite ! ( Philippe Faucher - Mars 2020)
21 mars 2020

Bas les masques !

Comme toujours, en France, après la panique , vient la polémique !!!! Le temps presse, Messieurs et Mesdames du Gouvernement et de l'Opposition, vous vous engueulerez plus tard, pour l'heure, débrouillez vous comme vous voulez, mais trouvez, importez...
20 mars 2020

En dessous de la vérité !

Avec tout ce que j'ai déjà raconté dans ce blog concernant la connerie et les cons, j'ai parfois eu la faiblesse de croire que j'exagérais un peu, mais , au vu de ce qu'il se passe aujourd'hui, et au vu des comportements des gens face à la crise sanitaire...
20 mars 2020

" Un bienfait des Dieux "

Jacques Prévert a dit : " La guerre serait un bienfait des Dieux si elle ne tuait que des Professionnels " , moi je dis : " Le Coronavirus serait un bienfait des Dieux s'il ne tuait que les cons " ! ( Philippe Faucher - Mars 2020)
20 mars 2020

La ruée sur les congélateurs

Avec le coronavirus et le confinement qui en découle, les Français se ruent sur les congélateurs !!! Si au moins cela pouvait congeler leur connerie ! ( Philippe Faucher -Mars 2020)
20 mars 2020

Un bon révélateur

Les jours passent, le confinement demeure et ç'est bien normal, mais je constate que le coronavirus est un bon révélateur de connerie et d'individualisme chez beaucoup trop de gens ! ( Philippe Faucher - Mars 2020)
20 mars 2020

Le Printemps

En cette période difficile et confinée , n'oublions pas que le Printemps vient d'arriver, alors regardons le s'épanouir depuis notre fenêtre, et pensez à ce dicton : " Si le foin dépasse de la charette en Mars, en Avril, rasez le persil ! " ( Philippe...
19 mars 2020

La vue qui baisse

Le fait que certains" ne voient pas plus loin que le bout de leur bite", ne veut pas forcément dire qu'ils sont presbytes ! ( Philippe Faucher - Mars 2020)
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Les Humeurs grincheuses
  • Jeux de mots / calembours / réflexions humoristiques / Commentaires sur l'actualité et réflexions sur le monde contemporain avec un regard critique et humoristique au gré des humeurs bonnes ou mauvaises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives